Il transformait son salon de barbier en club de strip-tease les samedis soirs

Infos

Publié le 2 juillet 2014 par Mathias


ORLANDO – Le propriétaire d’un salon de barbier en Floride a été arrêté par les autorités parce qu’il transformait illégalement son local en club de strip-tease les samedis soirs…

Derrick Price, un Américain de 43 ans était officiellement le gérant d’un salon de barbier dans le comté de Orange en Floride. Mais tous les samedis soirs, son établissement qui se nommait le “Super Fades” devenait le cadre d’un club de strip-tease, explique le Huffington Post.

Ainsi tous les samedis soirs, le “Super Fades” proposait à ses clients de se délecter de boissons alcoolisées tout en regardant des jeunes femmes se dénuder, entièrement. Et c’est bien ça le problème…

Ce genre d’établissement du monde de la nuit exige de la part de son propriétaire d’être titulaire de plusieurs licences. La première pour pouvoir vendre légalement de l’alcool et la seconde pour pouvoir offrir à ses clients des spectacles de personnes dénudées. Or, M. Price n’était titulaire d’aucune de ces licences…

L’arrestation a eu lieu après que les agents infiltrés aient commandés de la vodka au bar “improvisé”. De plus au moment des faits, l’une des danseuses était âgée de 17 ans et donc mineure aux yeux de la loi.

Derrick s’est défendu et a expliqué à la chaîne de télévision WFTV ne rien faire de mal, si ce n’est vouloir satisfaire des clients…

L’homme devait comparaître devant un tribunal ce lundi… (L’article sera mis à jour lorsque l’on connaîtra le verdict…)

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !