Infos

Il vole un téléphone dans une boutique et y oublie le sien

GENÈVE – Un homme qui a volé un portable dans une boutique de téléphonie mobile en Suisse a commis l’erreur d’ y oublier son propre téléphone. La police a pu l’identifier en regardant les photos qui y étaient stockées…

La semaine dernière, un Roumain de 22 ans a dérobé un portable dans une boutique de téléphonie à Genève en Suisse. Seulement les policiers en charge de l’enquête ont eu la tâche grandement simplifiée, par le voleur… Ce dernier a oublié son téléphone portable dans la boutique.

La police a ensuite procédé à une analyse du téléphone pour essayer d’identifier le voleur. Et c’est grâce à une de ses photos que les policiers ont pu mettre un visage sur l’auteur du vol.

L’homme a été interpellé une semaine plus tard à la terrasse d’un café. Il a cependant nié les faits qui lui sont reprochés. Il fait désormais l’objet d’une “mise à la disposition de la justice pour vol et infraction de la loi sur les étrangers”, explique l’AFP dans une dépêche publiée sur Le Figaro.

Photo d’illustration : The Shifted Librarian/ / Flickr

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.