Un restaurant où les serveuses portent des pistolets chargés sur elles

Infos

Publié le 6 juillet 2014 par Mathias


RIFLE – Un restaurant américain a décidé d’armer ses serveuses de pistolets chargés de balles réelles durant leurs services, simplement parce que la loi le permet. Les clients sont eux aussi autorisés à venir avec leurs armes dans l’établissement…

Comme le rapporte la dépêche de l’Associated Press parue sur le site du Huffington Post, il est tout à fait légal dans l’état du Colorado aux États-Unis de porter une arme à feu en public. Ainsi pour respecter et “remercier” cette loi, les gérants du restaurant le Shooters Grill situé à Rifle, ont offert à leurs serveuses des armes à feu chargées, qu’elles portent à la ceinture pendant leurs services.

Le restaurant permet aussi à ses clients de venir avec leurs propres armes, comme le montre l’écriteau devant la porte d’entrée qui est en photo ci-dessus.

Le Shooters Grill dispose également d’un entraînement au tir d’armes à feu sur son menu, le tout accompagné d’un dîner. En revanche, il n’est pas possible d’y boire de l’alcool…

Il est également amusant de préciser que le nom de la ville (Rifle) où se situe le restaurant Shooter Grill, signifie fusil en anglais…

Photo : USA Today

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !