Il demande le divorce quelques heures après s’être marié

Infos

Publié le 8 juillet 2014 par Mathias


RIYAD – Un jeune marié a demandé le divorce dans la nuit qui a suivi sa cérémonie de mariage, parce qu’il a reçu une clé USB contenant des photos intimes de sa femme avec son amant…

Leur mariage n’aura duré que quelques heures. Un homme a demandé le divorce avec son épouse la nuit suivante de son mariage, explique le site Gulf News.

Alors que la cérémonie se déroulait dans un hôtel dans la péninsule arabique, le tout jeune marié a reçu une enveloppe et un bouquet de fleurs. Dans cette enveloppe, il a trouvé une clé USB et un mot l’invitant à aller en regarder le contenu. Et c’est ce qu’il a fait.

La clé contenait des photos intimes de son épouse avec son amant. L’homme extrêmement choqué et en colère a aussitôt exigé du prêcheur religieux qu’il lui accorde le droit de divorcer.

Le journal koweïtien Sabq qui a rapporté l’information, raconte que l’amant de la jeune femme lui avait déclaré sa flamme quelques jours avant le mariage. Il l’avait même mis en garde de dévoiler leur relation si elle acceptait de se marier…

Photo d’illustration : Frédéric Cuif Avocats

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami