Une piscine dans les gradins d’un stade de football américain

Infos

Publié le 31 juillet 2014 par Mathias


JACKSONVILLE – Le propriétaire de l’équipe de football américain des Jaguars de Jacksonville évoluant en NFL, a décidé d’installer dans une zone payante, une piscine où il est possible de regarder les matchs tout en se baignant…

Shadid Khan le propriétaire de la franchise des Jaguars de Jacksonville en Floride, propose désormais dans le stade “EverBank Field” d’assister aux matchs directement depuis une piscine installée dans une “zone vip” des gradins.

Cette zone payante offre la possibilité à 200 spectateurs de boire un verre, de manger et même d’assister à la rencontre sportive en étant dans l’eau. En effet la piscine donne vue directement sur le terrain grâce à une baie vitrée. L’accès à la zone est toutefois assez cher puisqu’il coûte 250 dollars (soit plus de 186 euros) par personne.

L’installation de la zone a coûté, comme l’explique le site du Nouvel Obs, plus de 63 millions de dollars (soit plus de 47 millions d’euros) mais compte tenu du prix d’une place pour y entrer, on peut imaginer que son coût sera vite amorti avant de devenir rentable.

Voici quelques photos de la fameuse zone et de la piscine lors d’un match amical de football opposant l’équipe londonienne de Fulham à Washington DC…

Photos : Jacksonville Jaguars / Twitter

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami