Une fête d’anniversaire tourne à la rave party avec plus de 2000 participants

Infos

Publié le 6 août 2014 par Mathias


HINTON TOWNSHIP – Un jeune américain qui a organisé une soirée chez lui a littéralement vu la fête se transformer en rave party où plus de 2 000 personnes ont participé, non sans débordements hélas…

“Project P” est le nom de la soirée qu’a organisée samedi James Taylor un habitant du Michigan. Ce qui au départ devait être une grande fête est devenue totalement hors de contrôle, exactement comme dans le film Projet X sorti au cinéma en 2012.

A l’origine James voulait organiser l’anniversaire de l’un de ses amis. Pour l’occasion, James avait fait appel aux services de gogo danseuses et de DJs pour animer la soirée. Il avait également louer des lasers… La soirée nommée “Project P” était calquée sur celle du film “Projet X”.

Mais l’organisateur n’avait sans pas anticipé le fait que de nombreuses personnes allaient rapidement relayé la tenue de cette fête sur les réseaux sociaux. On estime même à plus de deux mille personnes le nombre de fêtards présents. Les forces de l’ordre étaient bien évidemment au courant de cette fête mais comme l’explique le shérif du comté, les policiers étaient en sous nombre pour intervenir…

Le site de Fox 17 a publié plusieurs photos “gracieusement” offertes par Shane Harris. Elles donnent une certaine idée de la fête…

Malheureusement de nombreux incidents sont venus émanés la rave, puisqu’il a été recensé au moins six cas d’overdose liées à la drogue et une agression sexuelle sur une jeune femme de 19 ans.

Le lendemain, le jeune homme qui avait organisé la fête n’a pu que constater les dégâts, avant d’être interrogé par la police à propos de tous les incidents qui s’y sont déroulés…

Photos : Fox 17

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami