Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing

Infos

Publié le 7 août 2014 par Mathias


SAN FRANCISCO – Une joggeuse américaine s’amuse à dessiner diverses formes dont des pénis, grâce à Nike+ une application mobile lui permettant de publier en ligne les tracés et les informations de ses dernières sessions de footing…

Comment allier running et “dessins virtuels” ..? Claire Wyckoff une habitante de San Francisco a une petite idée sur la question. Cette joggeuse publie sur Nike+ régulièrement les parcours qu’elle a réalisés en allant courir. Mais pour ajouter un peu d’humour à ses courses, elle s’amuse à les transformer en dessins qui apparaissent ensuite sur les cartes mises en ligne sur le site de Nike+, comme l’explique The Guardian.

La jeune femme interrogée sur la façon dont elle procédait pour réaliser de tels dessins, a répondu sur Twitter qu’elle passait des heures et des heures à essayer d’imaginer des formes sur des cartes, avant de les réaliser en courant, quitte à revenir sur ses pas.

Comme vous pourrez le voir dans la série de cartes suivantes, Claire passe beaucoup de ses sessions de jogging à dessiner des pénis, qu’elle publie ensuite sur son compte Instagram

Photos : Claire Wyckoff / Instagram

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami