Croyant que son mari la trompe, elle essaie d’empêcher un avion de décoller

Infos

Publié le 13 août 2014 par Mathias


HALIFAX – Une femme a été arrêtée par la police canadienne parce qu’elle a essayé d’arrêter un avion qui allait s’envoler et, dans lequel son mari qu’elle soupçonne d’être infidèle, devait se trouver. Seulement, il n’y était pas…

Comme l’explique cette information parue sur le site du Chronicle Herald, dimanche dernier à l’aéroport international de Halifax Stanfield au Canada, une femme de 37 ans s’est présentée au guichet d’une compagnie pour exiger l’annulation d’un vol car elle croyait que son mari avait embarqué dans un avion pour rejoindre sa maîtresse.

Seulement et puisque sa demande a été refusée, elle a décidé d’aller elle même stopper l’avion avant qu’il ne s’envole. Ainsi elle a franchi plusieurs barrières de sécurité avant d’escaladé une clôture de sécurité haute de trois mètres, pour se rendre sur le tarmac. La police est venue l’arrêter quelques instants après.

Le porte-parole de la police montée canadienne a déclaré que toute la lumière serait faite sur cet incident et notamment sur la façon dont elle a réussi à grimper par dessus la clôture et franchir les différentes barrières de sécurité. L’homme a également expliqué que le mari soupçonné de tromperie n’était pas sur la liste des passagers de l’avion…

La femme de 37 ans ne va toutefois pas faire l’objet de poursuites judiciaires, ni de la part de l’aéroport, ni de la police…

Photo d’illustration : Aero Icarus / Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami