La police arrête un voleur ivre et coincé avec la tête vers le bas

Infos

Publié le 28 août 2014 par Mathias


BRUGES – Un voleur a été retrouvé coincé dans une clôture avec la tête en bas par la police alors qu’il voulait rentrer par effraction dans un magasin pour y dérober des bières…

L’information rapportée par l’agence de presse Belga est parue sur le site de 7sur7. Dans la nuit de mardi à mercredi, un Brugeois de 46 ans a été arrêté ivre par la police alors qu’il se trouvait dans une posture peu courante.

L’homme avait en fait essayé de passer par dessus la clôture d’un magasin pour y commettre un vol mais s’est coincé le pantalon dans la clôture et s’est retrouvé avec la tête vers le bas…

Ne pouvant se libérer lui-même, il s’est mis à crier pour appeler à l’aide. Son appel a été entendu par un habitant qui a prévenu de suite la police. Lorsque les forces de l’ordre sont venus à la rencontre du cambrioleur, ils ont découvert qu’il était suspendu par son pantalon la tête en bas…

Pour le libérer et l’arrêter, les policiers ont dû lui couper son habit. Ils ont alors découvert que l’homme était ivre et qu’il avait voulu rentrer dans le magasin pour y voler des canettes de bières.

L’homme déjà connu des services de police va comparaître devant le tribunal correctionnel de la capitale des Flandres le 14 octobre prochain…

Photo d’illustration : Mark Sebastian / Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !