Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

Infos

Publié le 3 septembre 2014 par Mathias


BRAINTREE – Un Américain risque d’être condamné pour s’être fait passer pour un policier parce qu’il avait transformé sa Maserati en un semblant de “véhicule de police”, sur lequel il a peint des inscriptions peu flatteuses à l’égard des forces de l’ordre…

L’avocat de cet habitant de Braintree dans l’État du Massachusetts aux États-Unis a précisé que son client n’avait jamais voulu se faire passer pour un policier. Il a déclaré que son client voulait simplement décorer sa voiture pour qu’elle ressemble au personnage de Barricade de l’univers des Transformers, explique une dépêche de l’Associated Press parue sur le site du Huffington Post.

L’homme dont on ignore la véritable identité avait peint sa voiture de luxe de la même manière que les véhicules de police américaine, à savoir en noir et en blanc, tout en peignant des inscriptions sur la carrosserie. Seulement au lieu d’y peindre “Police” il y a écrit “Decepticons”. L’homme y avait même inscrit en dessous “Punish & Enslave”, que l’on pourrait traduire par “Punir & Asservir”.

On comprend donc pourquoi la police n’a trop pas apprécié la nouvelle peinture du véhicule de l’homme qui va comparaître devant un juge demain, soit le 4 septembre…

Voici une autre photo du véhicule…

Photos : Prleap & Twitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !