Un fugitif se fait arrêter en participant à un tournoi d’ultimate

Infos

Publié le 16 septembre 2014 par Mathias


EUGENE – Un homme accusé d’avoir commis le braquage d’une banque dans l’État de New York et volé une voiture dans sa fuite, a été retrouvé quatre ans après les faits dans une ville de l’Oregon, située à plusieurs milliers de kilomètres. Il s’était inscrit à un tournoi d’ultimate sous sa véritable identité…

La police d’Eugene et les US Marshals ont collaboré pour arrêter ce dimanche Jason Marryshow, un Américain recherché depuis 2010 pour le braquage d’une banque, le vol d’une voiture et pour avoir incendié une grange au cours de sa fuite. L’homme avait commis tous ces délits dans le comté de l’Ulster, situé dans l’État de New York, soit au nord-est des États-Unis.

Jason vivait depuis à Eugene dans l’état de l’Oregon soit à l’autre bout du pays et travaillait comme garagiste sous une fausse identité. Mais il a été démasqué lorsqu’il a voulu participer à un tournoi d’ultimate qui a eu lieu ce dimanche, explique l’UPI. Il s’y était inscrit sous sa vraie identité.

Les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation alors même qu’il allait disputer un match du tournoi. L’un des officiers ayant pris part à sa capture a déclaré que le match était le moment idéal pour l’arrêter, puisque Jason ne portait pas d’arme à ce moment…

Toujours d’après le témoignage de l’officier, l’homme a essayé de courir mais il a vite abandonné lorsqu’il a vu la quantité de policiers présents à proximité du terrain.

Il a ensuite été placé en détention et est en attente de son procès…

Photo d’illustration : Two Wings / Wikimedia

# # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami