FAKE – Elle dépense 20 000 dollars pour avoir un troisième sein

Infos

Publié le 22 septembre 2014 par Mathias


TAMPA – Une jeune Américaine de 21 ans a dépensé plus de 15 550 euros pour se faire implanter un troisième sein au milieu de sa poitrine…

Diplômée d’une licence de massothérapie, une jeune femme vivant à Tampa en Floride et se faisant appelée Jasmine Tridevil s’est faite opérer il y a quelques mois pour se faire ajouter un troisième sein et être ainsi moins attirante pour les hommes.

Cette opération lui coûté plus de 20 000 dollars (soit plus de 15 550 euros). Jasmin a pu réunir tout cet argent en travaillant comme masseuse. Dans l’interview qu’elle a donnée à la radio Real FM, elle explique avoir demandé à plus d’une cinquantaine de chirurgiens plasticien avant qu’un n’accepte de réaliser cette opération hors du commun.

Jasmine a déclaré avoir fait cette opération pour pouvoir un jour, présenter une émission sur la chaîne de télévision MTV…

Mise à jour du 25 septembre : Le site Snopes explique que l’histoire de « Jasmine » est une légende urbaine. La jeune femme avait déclaré la perte d’une une prothèse de trois seins le 16 septembre 2014, lors d’une déclaration de vol de valise effectuée à l’aéroport de Tampa. Voici le document l’attestant.

Mise à jour du 15 mars 2015 : Les photos ont été supprimées de l’article car elles ne sont plus accessibles sur Facebook…

Photo à la une : Jasmine Tridevil / Facebook

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami