KFC offre à ses clients japonais des cadeaux insolites

Infos

Publié le 22 septembre 2014 par Mathias


TOKYO – La chaîne de restauration rapide KFC a fêté le 9 septembre dernier l’anniversaire de naissance du Colonel Sanders, le fondateur de la marque. Pour célébrer l’événement, la division japonaise de KFC a décidé d’offrir divers cadeaux insolites à ses clients abonnés aux actualités de la marque sur Twitter…

Pour fêter l’anniversaire du Colonel Sanders, le fondateur des restaurant Kentucky Fried Chicken, la chaîne de restaurant rapide a décidé d’offrir à ses clients japonais certains accessoires pour le moins farfelus…

Parmi ceux-ci on peut citer l’immense “coque” pour iPhone 5s qui représente une cuisse de poulet. Il y a également un clavier d’ordinateur dont les touches ont été remplacés par des morceaux de poulet en plastique. Tout aussi surprenant, KFC offre à ses clients fidèles sur les réseaux sociaux, un “superbe coussin” en forme de cuisse de poulet, dans laquelle on peut installer sa tête pour dormir…

Et puis tant qu’à faire, on peut parler de la souris d’ordinateur et de la clé USB, toutes deux en forme de cuisse de poulet… Enfin pour Mesdames, la chaîne de restauration rapide a confectionné ces “splendides” boucles d’oreilles…

Pour obtenir tous ces cadeaux, il est impératif de suivre le compte Twitter de la marque KFC Japan et de le prouver lorsque l’on veut récupérer son cadeau.

Et comme une image vaut mieux que des mots, voici des captures d’écran du site de KFC Japan, présentant ces cadeaux dont on vous laissera admirer la beauté…

Commençons par la merveilleuse coque pour iPhone 5s…

La souris (avec fil) :

et le clavier (très pratique d’utilisation) :

Voici la clé USB :

Le coussin :

Et pour Mesdames, les boucles d’oreilles…

Alors quel cadeau choisiriez-vous ?

Photos : KFC Japan

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !