Elle recouvre sa Mercedes d’un million de cristaux Swarovski

Infos

Publié le 30 septembre 2014 par Mathias


LONDRES – Une jeune femme de 21 ans a décidé de recouvrir sa Mercedes CLS 350 CDI d’un million de cristaux de la marque Swarovski, pour rendre sa voiture unique au monde…

Lassée par l’apparence de sa voiture, Daria Radionova telle qu’elle se fait appeler sur son profil Facebook a décidé d’offrir une nouvelle peinture, ou plus exactement d’ajouter un million de cristaux à la carrosserie de sa Mercedes, explique The Independent.

Pour réaliser le travail, l’étudiante a fait appel à une équipe de Russes qui a passé deux mois durant 12 heures par jour à incruster chaque cristal sur la carrosserie de la voiture. Les cristaux lui ont coûté environ 20 000 £ soit plus de 25 660 euros.

Daria passe désormais ses journées à rouler avec et à garer sa nouvelle voiture de luxe unique au monde dans plusieurs rues célèbres de Londres.

Elle précise au site du Daily Mail qu’elle ne se gare que dans quartiers huppés de la capitale anglaise, à côté d’autres voitures de luxe telles que des Lamborghini, Ferrari, etc… C’est pour elle l’occasion rêvée de laisser les passants photographier et partager des photos et des vidéos de sa voiture.

Daria explique que l’argent récolté grâce à la future vente de sa voiture sera reversé à des associations caritatives…

Alors qu’en pensez-vous ? Classe ou immonde ?

Photos : Daria Radionova / Facebook

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami