Une grenouille minuscule dans une salade biologique

Infos no image

Publié le 25 janvier 2008 par Mathias


NEW YORK – Une Américaine qui s’apprêtait à manger une salade biologique à New York a eu la surprise d’y découvrir un invité surprise: une minuscule grenouille.

J’ai eu un mouvement de recul”, a reconnu Yvonne Brechbuhler, 39 ans, qui précise que le batracien n’était pas plus grand que le bout de son petit doigt. “Je ne savais pas ce que c’était. Quand j’ai réalisé que c’était une grenouille, j’ai été rassurée”, a raconté cette habitante de Brooklyn au Daily News.

Actrice de théâtre, Mme Brechbuhler avait acheté la laitue dans une coopérative alimentaire locale et l’avait gardée au réfrigérateur pendant trois jours.

Elle a baptisé le petit intrus “Curious” (curieux), et avec sa fille Orla, sept ans, a décidé de l’installer dans un pot sur un lit de feuilles de salade et d’eau, le nourrissant de mouches. Elles ont ensuite confié Curious à un centre d’accueil pour animaux spécialisé dans les reptiles et amphibiens, qui cherche maintenant à le faire adopter.

Un employé de la coopérative alimentaire a assuré que c’était la première fois qu’il entendait parler d’un tel incident.

Source : AP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !