Des crabes en soute retardent le décollage d’un avion

Infos

Publié le 6 octobre 2014 par Mathias


NEW YORK – Un avion d’une compagnie américaine a décollé jeudi dernier avec une demi-heure de retard à cause de plusieurs crabes qui s’était échappés d’une boîte se trouvant dans la soute de l’appareil…

Le vol 890 de la compagnie US Airways reliant l’aéroport La Guardia de New York à l’aéroport de Charlotte en Caroline du Nord a connu jeudi dernier un retard pour une raison assez surprenante…

En effet des crabes se sont échappés d’une boîte dans laquelle ils avaient été transportés lors d’un précédent voyage de l’avion. Les crustacés avaient alors profité de leur « liberté » pour se promener dans la soute, bloquant ainsi l’arrivée de nouvelles valises.

Ils ont tous ensuite été retrouvés et ont été sortis de l’appareil par les autorités aéroportuaires, explique le site de NBC New York.

Certains voyageurs ont réagi sur Twitter à ce retard en demandant des explications à la compagnie, qui s’est excusée depuis car le retard dû à ce drôle d’incident a fait rater une correspondance à certains voyageurs…

 

Photo d’illustration : SBNation

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami