Un concept de sous-vêtements qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Infos

Publié le 14 octobre 2014 par Mathias


LOS ANGELES – Une Brésilienne de 22 ans a remporté un concours de design innovant avec des sous-vêtements féminins qui s’illuminent lorsqu’on les touche. Bien qu’ils ne soient qu’au stade du concept, la jeune femme espère qu’elle pourra un jour “connecter un peu plus les couples pendant leurs moments intimes”…

Aline Darc Piculo dos Santos est une Brésilienne de 22 ans étudiant la mode dans une université californienne. En septembre dernier elle a remporté un concours organisé par la marque suédoise LELO. Cette compétition récompensait cette année les concepts les plus innovants qui “favorisent les contacts physiques entre les Hommes”.

Si la jeune femme a remporté le concours, c’est grâce à un concept de sous-vêtements féminins qui s’illuminent au toucher. En effet et comme il est rapporté dans cet article du Daily Mail, les sous-vêtements sont dotés d’un capteur sensoriel qui détecte toutes les caresses.

La lingerie nommée “Toque” signifie “Toucher” en portugais, la langue officielle du Brésil et donc la langue natale de la jeune femme.

Aline a déclaré être très fière de son projet et espère sincèrement que ses sous-vêtements pourront être commercialisés un jour pour “rapprocher un peu plus les couples dans leurs moments intimes”…

Photo : Lelo

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami