Ivre, il rentre dans une maison déguisé en “père Noël-zombie”

Infos

Publié le 16 octobre 2014 par Mathias


ST PAUL – Un étudiant déguisé en “père noël-zombie” et qui était totalement ivre a fait irruption samedi soir dans la maison d’une famille américaine. Mais à peine rentrer dans le domicile, il s’est mis à vomir avant de s’évanouir…

Samedi soir dernier la famille Sullivan résidant à St Paul dans l’État du Minnesota a connu une soirée assez agitée. En effet un homme qui portait un déguisement de père noël et du maquillage pour ressembler à un mort-vivant, s’est introduit chez eux sans la moindre explication puis s’est mis à vomir avant de s’effondrer sur le sol, explique The Smoking Gun.

En fait l’homme en question est un étudiant de 21 ans qui revenait d’une réunion de “zombies” s’étant tenue dans plusieurs bars de la ville. Cette réunion annuelle que l’on appelle en anglais un “Zombie Pub Crawl” est l’occasion pour des centaines voire des milliers de participants de se retrouver et de partager le temps d’une journée, leur passion pour les morts-vivants. Ainsi chaque participant vient maquiller de façon à ressembler le plus possible à un zombie…

Mais samedi Brock Quinn Johnson qui n’est autre que l’étudiant, a profité de l’événement pour boire beaucoup (trop) d’alcool. À tel point qu’en voulant sans doute rentrer chez lui, il a débarqué totalement ivre dans une maison sans véritablement savoir où il avait mis les pieds.

Il est alors tombé nez à nez avec les deux enfants du couple. Cette irruption a totalement effrayé leur fille de 16 ans qui s’est réfugiée dans les toilettes, tandis que leur fils de 14 ans s’est mis à courir et à hurler dans la rue pour appeler à l’aide… Pendant ce temps, Brock qui était vraiment dans un triste état s’est mis à vomir avant de s’effondrer sur le sol, rapporte The Huffington Post.

Les parents alertés par les cris de leurs enfants ont de suite appelé les secours lorsqu’ils ont trouvé dans leur salon un “père Noël-zombie” à moitié dans son vomi…

Les policiers venus sur place ont ensuite emmené Brock dans un centre de soin, où il a pu reprendre ses esprits quelques temps après. À son réveil, il a déclaré aux médecins ne plus se souvenir de grand chose ni même de savoir pourquoi il avait décidé de rentrer chez les Sullivan et de troubler ainsi leur soirée… Le jeune homme va faire l’objet de poursuites judiciaires pour son intrusion dans leur domicile…

Photo d’illustration : Daniel Guy / Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami