Enfermé 20 heures dans sa voiture pour éviter que la fourrière ne lui enlève son véhicule

Infos

Publié le 17 octobre 2014 par Mathias


MOSCOU – Un Russe dont la voiture allait être enlevée par la fourrière pour stationnement interdit, est resté enfermé plus de 20 heures à l’intérieur du véhicule et ce pour éviter qu’on ne lui embarque…

Lorsque Konstantin Altoukhov a vu sa voiture se faire remorquer par un camion de la fourrière moscovite, il s’est précipité à l’intérieur pour s’y enfermer et empêcher le camion d’avancer plus.

Il y est ainsi resté enfermé durant plus de 20 heures. L’acte de rébellion de Konstantin a rapidement été relayé par les réseaux sociaux où l’homme a été surnommé “Parkman”. Des habitants solidaires sont venus lui apporter des vivres durant tout le temps où il est resté enfermé dans son pick-up.

En fait et comme il est expliqué sur le site de 7sur7, Konstantin était prêt à payer une amende de 3 000 roubles (soit environ 57 euros) mais ne concevait pas de devoir payer les 5 000 roubles (environ 95 euros) qui lui aurait été demandé pour récupérer sa voiture à la fourrière.

En définitive et face à la ténacité de l’homme, les services de la fourrière de Moscou ont libéré son véhicule après plus de 20 heures. Mais son acte de rébellion sera jugé par un tribunal car il a empêché les services de la fourrière de travailler pendant tout ce temps, ce qui a eu le don d’agacer sérieusement les autorités…

Photo : Lenta.ru

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami