Infos

Un braquage avec un masque des Tortues Ninja

LAFAYETTE – Un jeune américain a été arrêté jeudi matin par la police parce qu’il avait essayé de voler de l’argent dans le tiroir caisse d’une épicerie, sans y parvenir. Pour ne pas être reconnu, il s’était mis un masque des Tortues Ninja sur le visage…

Masqué et “armé” d’un en plastique, Lacorrion Detron Turner a menacé tôt ce jeudi matin un employé du magasin afin d’accéder au tiroir caisse et donc à l’argent, explique une dépêche de l’Associated Press parue sur le site du Huffington Post.

Néanmoins il a très vite compris qu’il n’arriverait pas à l’ouvrir et il s’est rabattu sur deux portefeuilles qui traînaient sous la caisse du magasin. Le jeune homme s’est alors enfui, estimant son butin suffisant.

Malheureusement pour lui, la police l’a rapidement interpellé et l’a arrêté. Lacorrion a ensuite été placé en prison et devrait être prochainement présenté à un juge…

Photo : KATC TV

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.