Des peluches représentant le virus Ebola en rupture de stock

Infos

Publié le 18 octobre 2014 par Mathias


STAMFORD – Le site internet Giant Microbes commercialisant des peluches éducatives représentant des bactéries et des virus tels que le rhume, la grippe, le choléra, etc. a annoncé qu’il était en rupture de stock de sa peluche représentant le virus Ebola

Alors que le monde entier s’inquiète de la grave propagation du virus Ebola en Afrique de l’Ouest et possiblement dans le reste du monde, une société fabricant et commercialisant des peluches éducatives représentant des virus connaît elle un succès croissant pour sa peluche “Ebola”.

Comme le rapporte une dépêche de l’AFP parue sur le site canadien La Presse, Giant Microbes Inc. une entreprise fondée en 2002 et spécialisée dans des peluches de grande taille ayant la forme de germes, de bactéries ou d’autres désagréments de la vie tels que des caries, des boutons d’acné, etc. est actuellement à court de stock pour sa peluche du virus “Ebola”.

En fait et avant que vous ne criez au “commerce immoral”, il est important de préciser que toutes ces peluches ont un intérêt éducatif car elles sont accompagnées d’un livret explicatif sur le microbe ou sur ce que la peluche représente. Du moins c’est sous aspect que l’entreprise basée à Stamford aux États-Unis les vendent.

Mais avec la situation de pandémie d’Ebola que connaît l’Afrique de l’Ouest et la panique suscitée par le virus dans le monde entier, de nombreux clients se sont rués sur la peluche “Ebola”, au point quel’entreprise est actuellement en rupture de stock…

Toutefois et si jamais vous êtes intéressés par l’achat d’une peluche “Ebola”, sachez qu’il en existe une de “taille géante” qui coûte près de 25 euros sans les frais de port. Vous pourrez la retrouver sur le catalogue complet des peluches sur le site officiel de l’entreprise Giant Microbes Inc.

Photo : Capture d’écran du site Giant Microbes Inc.

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami