Un cambrioleur arrêté ivre par la police devant la télévision et avec du champagne

Infos

Publié le 21 octobre 2014 par Mathias


PROVINS – Samedi soir un homme de 42 ans a été interpellé par la police ivre devant la télévision d’une maison qu’il venait de cambrioler. Il s’était confortablement installé avec son butin devant le petit écran et avait ouvert une bouteille de champagne…

Connu des services de police, un malfrat ayant la quarantaine s’est fait prendre en flagrant délit de cambriolage ce samedi soir à Provins. En effet et comme le rapporte cette information du Parisien, les propriétaires d’un pavillon de cette ville de Seine-et-Marne avaient quitté leur domicile en laissant leurs volets ouverts, seulement à leur retour ils ont eu la surprise de les trouver fermer…

Ils ont alors appelé les policiers qui une fois arrivés sur place sont entrés dans le domicile pour l’inspecter. Et à leur grand étonnement, un homme se trouvait confortablement installer devant la télévision avec une bouteille de champagne ouverte.

L’homme était ivre et avait avec lui un passeport, des lunettes de soleil et de l’argent liquide. Il avait également volé un vélo qui lui aurait servi pour prendre la fuite, mais sans doute très satisfait de lui même, le voleur s’était ouvert une bouteille de champagne. Une pause sans doute amplement méritée à ses yeux, hum…

En définitive la police l’a arrêté et l’a placé en garde à vue. Il a depuis été présenté en comparution immédiate à un juge du Tribunal de Melun…

Photo d’illustration : By THOR [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami