À 16 ans il vole la voiture de sa mère pour rejoindre sa copine vivant à près de 550 kilomètres

Infos

Publié le 28 octobre 2014 par Mathias


FIRMINY – Un adolescent de 16 ans a pris la voiture et la carte bancaire de sa mère pour retrouver sa petite-amie vivant à près de 550 kilomètres de là où il vit. Son périple s’est néanmoins achevé peu après avoir forcé un contrôle de police…

Parti de Cergy en Île-de-France, un jeune homme de 16 ans a dérobé la carte bancaire de sa mère ainsi que sa Fiat 500 pour s’enfuir retrouver sa copine résidant à Firminy près de Saint-Étienne dans le département de la Loire, situé à environ 550 kilomètres, rapporte une information du journal Le Progrès.

Étant sous l’âge légal l’autorisant à conduire seul une voiture, il a tout de même réussi à rallier la ville de sa dulcinée, seulement son périple amoureux a pris fin lorsque des policiers ont voulu le contrôler dans le centre-ville de Firminy.

Comprenant sans doute qu’il se ferait arrêter et qu’il aurait de gros problèmes, l’adolescent a préféré accélérer au lieu de s’arrêter pour le contrôle. Une patrouille de police l’a immédiatement pris en chasse et peu après avoir manqué d’écraser trois piétons dont un enfant, il a eu un accident qui l’a fait terminer dans le ravin…

Personne n’a été blessé heureusement mais pour la prochaine fois qu’il souhaite rendre visite à sa petite-amie, on ne saurait lui conseiller de prendre le train !

Photo d’illustration : Par Pierre Rudloff (Travail personnel) [Domaine public], via Wikimedia Commons

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami