Hello Kitty arrêtée ivre au volant d’une voiture circulant sur la mauvaise voie

Infos

Publié le 29 octobre 2014 par Mathias


GORHAM – Déguisée en Hello Kitty, une femme de 37 ans qui conduisait sur la voie de gauche a été arrêtée par la police américaine. Elle présentait un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée…

Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers de la ville de Gorham de l’État du Maine aux États-Unis ont croisé sur leur route une voiture circulant sur la voie de gauche. De suite ils l’ont prise en chasse et l’ont arrêté.

Mais lorsqu’ils ont voulu contrôler le conducteur, ils ont eu la surprise de découvrir Hello Kitty, la célèbre chatte nippone créée par Sanrio en 1974, au volant du véhicule, explique le site WGME.

En fait il s’agissait d’une femme de 37 ans qui revenait sans doute d’une soirée déguisée et qui avait un peu trop bu avant de reprendre le volant. Les policiers lui ont donc demandé de retirer son déguisement et de leur présenter ses papiers d’identité. Ils ont également procédé à un contrôle d’alcoolémie qui s’est avéré être positif.

La jeune femme a ensuite été arrêtée pour conduite en état d’ivresse, puis a été incarcérée dans une prison du Comté de Cumberland…

Photo à la une : Capture d’écran WGME

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !