Les méfaits de l’exhibitionnisme…

Infos no image

Publié le 6 mai 2008 par Mathias


VESOUL – Un exhibitionniste, identifié grâce à la feuille de cannabis qu’il portait sur sa cuisse, a été condamné lundi à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Vesoul, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L’homme, un ouvrier de 43 ans qui vit maritalement, avait suivi une femme qui se promenait avec ses deux jumelles de 4 ans et demi, dans les environs de Villers-sur-Port (Haute-Saône). Après avoir garé sa voiture en bordure d’un bois, il s’était présenté aux yeux de la maman et de ses fillettes dans le plus simple appareil, avant de s’enfuir.

L’exhibitionniste avait pris soin de couvrir son visage avec un tee-shirt, mais un tatouage représentant une feuille de cannabis qu’il arborait sur la cuisse, a rendu possible son identification.

Jugé en comparution immédiate pour exhibitionnisme en récidive, le prévenu qui était suivi par un psychiatre, avait déjà été condamné 23 fois, dont dix pour exhibitionnisme. Le ministère public avait requis un an de prison ferme. Les juges l’ont condamné à trois mois de prison ferme avant mandat de dépôt à l’audience. Il devra également verser un euro de dommage et intérêt à la mère de famille et 100 euros à chacune des deux fillettes.

Source : AFP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !