Un homme se rend dans un pub au volant d’un avion sans ailes

Infos

Publié le 3 novembre 2014 par Mathias


NEWMAN – Un homme s’est rendu dans un pub en Australie en conduisant en pleine rue un avion sans ailes. Il l’a ensuite garé devant le bar, ce qui a attiré beaucoup de monde venu voir ce drôle de véhicule “peu commun”. Mais la police n’a pas trop apprécié cette blague…

Les habitants de Newman dans le nord-ouest de l’Australie ont certainement dû halluciner en voyant un avion sans ailes circuler dans les rues de leur ville ce vendredi après-midi. L’appareil un Beechcraft, était conduit par un homme de 37 ans qui s’en est servi pour se rendre dans un pub local.

Très vite de nombreuses personnes ont suivi l’avion pour le photographier, mais cet attroupement n’a pas été du goût de la police. En effet l’avion circulait près d’une école et un accident dramatique aurait pu se produire, à cause du manque d’équilibre de l’appareil dû au retrait de ses ailes.

Un témoin de la scène explique qu’un agent de police a passé sa tête par le cockpit pour demander le permis de conduire au pilote de l’appareil et s’assurer qu’il n’était pas ivre. Comme l’explique une dépêche de l’AFP, les policiers s’interrogent désormais pour savoir s’il y a eu un délit de commis. En effet l’avion n’ayant pas décollé, n’ayant pas provoqué d’accident et le pilote étant sobre, il est difficile de pouvoir l’inculper…

Photo : Yahoo! Images

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !