Des policières indiennes harcelées au téléphone par des hommes célibataires

Infos

Publié le 4 novembre 2014 par Mathias


BAREILLY – La police d’une ville en Inde est actuellement confrontée à un problème d’harcèlement téléphonique jugé de plus en plus sérieux. En effet depuis quelques mois, des dizaines d’hommes célibataires appellent à toute heure les policières d’un central téléphonique pour avoir des discussions coquines voire salaces avec elles…

Certains de ces appels sont réalisés par des hommes voulant se marier, d’autres voulant juste discuter avec une femme, tandis que d’autres demandent à se faire insulter par des policières…

Mais ce qui au départ n’était que quelques appels, a vite tourné au cauchemar pour les policières du poste de police de Bareilly, une ville du nord de l’Inde. En effet rien qu’en octobre ce sont 1 738 appels de ce type qui ont été reçus par le poste de police, rapporte The Times of India.

Et bien que la police ait bloqué déjà 90 cartes SIM, les « appels coquins » continuent d’affluer. Il y en aurait près d’une centaine par jour en ce moment, ce qui agace et exaspère au plus point les opératrices téléphoniques. Ces dernières ont d’ailleurs alerté leurs supérieurs qui ont annoncé accroître leurs efforts pour mettre fin à cet harcèlement téléphonique.

On connaissait le mythe de l’uniforme mais pas celui de l’uniforme derrière un téléphone..!

Photo d’illustration : IAWP

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami