L’explosion d’une maison due à la décongélation d’un potiron près d’un feu de cheminée ?

Infos

Publié le 5 novembre 2014 par Mathias


MARIONS – Une infirmière résidant en Gironde a échappé de peu à la mort lorsque sa maison a explosé ce vendredi… Elle a ensuite expliqué aux pompiers venus éteindre l’incendie, que la déflagration était sans doute due à un potiron laissé quelques minutes près d’un feu de cheminée pour qu’il décongèle. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, les secours n’excluent pas cette hypothèse…

Vendredi et jour d’Halloween, une habitante de Marions dans le sud est du département de la Gironde a frôlé la mort… En effet comme le rapporte le journal Sud Ouest, cette infirmière avait décidé de faire décongeler un potiron en le laissant devant le feu de sa cheminée de sa maison aux alentours de midi. Puis devant étendre du linge dans son jardin, elle est sortie de sa maison.

Quelques instants plus tard et alors qu’elle voulait rentrer, l’infirmière a vu sa maison exploser et prendre feu. De suite elle a appelé les pompiers qui sont intervenus pour éteindre les flammes. Une fois l’incendie maîtrisé, l’infirmière a raconté avoir laissé un potiron devant sa cheminée et ne pas avoir d’autres explication possible pour cette explosion dramatique, qui a malheureusement tué ses deux chiens.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes et devrait nous nous dire si le potiron est bien à l’origine de cette explosion, ce qui paraît totalement hallucinant !

Photo d’illustration : Laughing Squid

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami