Infos

Des cristaux de méthamphétamine distribués à une enfant pour Halloween

HERCULES – Les autorités américaines ont été alertées par des parents ayant découvert que de la drogue avait été distribuée à leur fille de huit ans pour Halloween…

À Hercules en Californie, certains plaisantins et dangers publics ont distribué pour Halloween un sachet de cristaux de méthamphétamine, une drogue de synthèse terriblement dévastatrice pour la santé.

Ce sont les parents d’une petite fille qui ont fait cette étonnante découverte. Alors qu’elle revenait avec des dizaines de bonbons, un petit sachet a retenu l’attention de ses parents. Il s’agissait d’un sac contenant des cristaux, rapporte le journal East Bay Times.

La police a ouvert une enquête pour retrouver le ou les auteurs de cette distribution. On ignore à l’heure actuelle s’il s’agit d’une blague (douteuse). Pour rappel la méthamphétamine fait des ravages physiques et psychiques. La preuve avec cette citrouille…

Et plus sérieusement avec ces visages d’avant et après consommation…

Photo d’illustration : United States Department of Justice / Wikimedia Commons.

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.