Elle vole une robe de mariée avec la complicité de ses demoiselles d’honneur

Infos

Publié le 5 novembre 2014 par Mathias


SESVETE – Une Croate a dérobé dans une boutique de robes de mariée sa probable future tenue avec la complicité de ses demoiselles d’honneur, peu honorables pour le coup…

L’article du site croate 24 Sata présente le déroulement de ce vol pour le moins insolite et “bien orchestré”…

Une Croate qui va certainement bientôt se marier a volé avec la complicité de ses demoiselles d’honneur sa future robe. Le vol a eu lieu dans une boutique de robes de mariés à Sesvete près de Zagreb, la capitale croate.

La jeune femme qui essayait différentes tenues a procédé en essayant plusieurs robes tout en demandant des conseils à la vendeuse et surtout les avis de ses amies. Mais lors d’un essayage, ses complices ont profité de la présence de la vendeuse avec la future mariée pour s’enfuir avec une robe précédemment essayée et dont la valeur est de 13 000 kuna soit près de 1 700 euros.

La future mariée s’est ensuite enfuie en courant et en sous-vêtements pour monter dans une voiture qui l’attendait devant la boutique, laissant la vendeuse totalement abasourdie parce qu’il venait de se produire.

La police croate a déclaré qu’elle surveillerait les prochains mariages dans la région pour tenter de repérer la robe qui a été volée. Pour aider les policiers à retrouver la voleuse et sa tenue, la vendeuse de la boutique a fourni une photographie de la robe.

Affaire à suivre…

Photo : 24 Sata

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami