Un bébé naît dans un avion à plus de 11 300 mètres d’altitude

Infos no image

Publié le 3 juin 2008 par Mathias


OTTAWA – Surprise de taille pour les passagers d’un avion de ligne sud-coréen. Un bébé est né prématuré au-dessus du Canada, et devrait rester hospitalisé plusieurs semaines.

Jadan Brown a été mis au monde mercredi dernier par son père Larry, un soignant des urgences, et un chirurgien coréen qui se trouvait sur le vol qui assurait la liaison entre les Philippines et New York, a précisé lundi l’hôpital.

“Je n’ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui se passait”, a expliqué Larry Brown, originaire de Sicklerville, New Jersey.

Son épouse Jacel était enceinte de sept mois quand le travail a commencé au milieu du vol de 14 heures. Le bébé est né dans l’allée de l’appareil, à plus de 11.300 mètres d’altitude au-dessus du nord du Canada.

Le bébé, Jadan Brown, pesait moins de 1,36kg, et a été transporté en urgence à l’hôpital de New York, avant d’être transféré au centre médical de Lourdes. Un obstétricien de l’hôpital, le Dr. Sherrilynn Parrish, a précisé que le bébé et la maman se portaient bien.

Source : AP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami