24h de tatouage et un record du monde à la clé

Infos

Publié le 15 juin 2008 par Mathias


DALLAS – Le 13 juin 2008 Oliver Peck un célèbre tatoueur de Dallas a dessiné à l’encre le chiffre porte-malheur « 13 », 415 fois sur des bras, jambes, chevilles, dos, et même quelques paires de fesses en 24 heures, décrochant ainsi au bout de son marathon le titre envié de recordman de la discipline du Livre Guinness des records.

Son record validé par le responsable de Guinness Danny Girton, il prend la succession de Katherine Von Drachenberg, alias Kat Von D, star de l’émission américaine de télé-réalité « LA Ink ».

Depuis des années déjà, chaque vendredi 13, le tatoueur de 36 ans avait lancé la mode de ce marathon de 24 heures, « un sacré coup d’adrénaline », selon ses dires.

Parmi les clients qui lui ont permis de décrocher le record, on trouvait des pompiers, des policiers, des barmen, une infirmière et un chirurgien, qui ont fait la queue des heures devant sa boutique de tatouage.

Et aussi Sarah Hooper, 24 ans, une obsédée du chiffre 13 qui essaie toujours de ne prendre que 13,13 dollars d’essence à la pompe, et se faisait tatouer vendredi son septième « 13 » sur le corps, tout en haut de la cuisse… « C’est un truc à faire un vendredi 13 », a-t-elle glissé.

Voici une vidéo de présentation de son record :

Et avec le fameux certificat attestant de son record du monde :

Source : AP

Photo : Tattoo pinners

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami