Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 2 juillet 2008 par Mathias


NORWALK – Une Américaine de 74 ans a défoncé la devanture d’une épicerie avec sa voiture, mais cela ne l’a pas empêché de sortir du véhicule pour tenter d’acheter un pack de bière dans le magasin, selon la police et le gérant de la boutique.

Lynne Rice a embouti la vitrine du magasin Joe’s Food Mart and Video à Norwalk (Californie) au volant de sa Cadillac dimanche soir, a précisé le lieutenant Jenny Ha, de la police du comté de Los Angeles.

Le véhicule s’est en partie encastré dans la devanture, mais personne n’a été blessé. Mme Rice est ensuite sortie, s’est dirigée vers les boissons et a pris un pack de bière, a raconté le gérant, cité par le Long Beach Press-Telegram.

« Je ne sais comment elle a réussi à marcher », a-t-il témoigné, ajoutant que le vendeur a refusé de lui vendre les boissons et a appelé la police.

Mme Rice a été conduite à l’hôpital pour passer des examens parce qu’elle avait un problème médical préexistant, selon Jenny Ha. Elle a également été arrêtée dans le cadre d’une enquête pour conduite en état d’ivresse avant d’être relâchée sous caution.

Selon le gérant, deux panneaux en verre de deux mètres de large ont été détruits dans l’accident. Les dégâts sont estimés à 8 000 dollars (5 000 euros).

Source : AP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami