Quand le plus grand homme du monde rencontre le plus petit

Infos

Publié le 13 novembre 2014 par Mathias


LONDRES – À l’occasion d’un événement organisé pour célébrer le dixième anniversaire du “Jour des records“, la firme éditant le célèbre ouvrage du “Guinness Book des Records” a réuni l’homme le plus grand du monde et son opposé, l’homme le plus petit…

1 mètre 96 sépare Sultan Kösen et Chandra Bahadur Dangi. Le premier est Turc et mesure 2 mètres 51 et le second est Népalais et mesure… 54,6 centimètres. Ils sont respectivement le plus grand homme du monde et le plus petit homme du monde.

Les deux hommes se sont rencontrés ce jeudi à Londres pour la première après que l’organisation du Guinness Book des Records les a invités pour fêter le dixième anniversaire de son “Jour des Records”, qui aura lieu ce samedi..

Malheureusement la grande taille de Sultan n’est pas sans conséquence pour sa santé. Lors de sa croissance vertigineuse, ses articulations n’ont grandi à la même vitesse que son record et l’homme souffre terriblement aux genoux, au point de l’empêcher de pouvoir rester debout longtemps.

Voici quelques photos de leur impressionnante rencontre, qui a eu lieu devant les yeux de dizaines de journalistes…

Photo : Boing Boing – Twitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami