Perdus dans le plus grand labyrinthe du monde, ils appellent la police pour demander de l’aide

Infos

Publié le 16 novembre 2014 par Mathias


DIXON – Si désespérés de ne pas trouver la sortie du plus grand labyrinthe du monde, plusieurs visiteurs égarés ont appelé la police pour demander de l’aide…

Le parc « Cool Patch Pumpkins » situé à Dixon en Californie est le plus grand labyrinthe au monde. « Bâti » tous les ans dans un champs de maïs, large cette année de 254 952 m² (!), de nombreux visiteurs s’y perdent des heures, au point pour certains d’appeler la police, rapporte The Huffington Post.

Ainsi les policiers du Comté de Solano reçoivent régulièrement lors de la saison d’ouverture du parc, des appels téléphoniques de visiteurs perdus et en détresse composant le « 911 », le numéro d’urgences aux États-Unis.

Certains enregistrements que se sont procurés CBS News présentent des visiteurs du labyrinthe « en panique » et craignant de rester enfermer une nuit dans le labyrinthe parce qu’ils ne trouvent pas la sortie.

Mais qu’ils se rassurent, personne à ce jour n’est décédé faute d’avoir trouvé la sortie à temps… Et de toute façon il suffiraitt de couper tout droit à travers le champs pour en sortir…

Le labyrinthe a fermé début novembre, puisque le champs de maïs a été moissonné… Donc si jamais vous souhaitez vous y rendre, il vous faudra patienter jusqu’à l’année prochaine et attendre que les épis de maïs repoussent !

Photo : Cool Patch PumpkinsFacebook

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami