Il assiste seul à un concert de Bob Dylan

Infos

Publié le 26 novembre 2014 par Mathias


PHILADELPHIE – Un Suédois a eu le privilège d’être l’unique spectateur d’un concert de Bob Dylan dans le cadre du tournage d’un documentaire sur des événements réalisés seuls alors qu’ils sont initialement prévus pour une large audience…

Dimanche le célébrissime musicien Bob Dylan a donné avec son groupe un concert à l’académie de musique de Philadelphie aux États-Unis devant une seule personne, un certain M. Fredrik Wikingsson.

Ce présentateur pour la télévision suédoise et fan du chanteur de folk-rock depuis 41 ans maintenant a eu cette chance car l’un de ses amis, M. Anders Helgeson tourne actuellement une série de reportages sur des événements réservés à un seul spectateur alors qu’ils sont initialement prévus pour des centaines voire des milliers de personnes, explique cet article paru sur le site du magazine Rolling Stone.

D’après ce qu’il y est expliqué, Fredrik était terriblement stressé à l’idée d’être le seul spectateur de ce concert incroyable, au cours duquel la légende âgée aujourd’hui de 73 ans a joué ses tubes et a donné sur scène la même énergie qu’à n’importe quel autre de ses représentations.

Des extraits de ce concert ultra-privé seront visibles dans un documentaire diffusé sur YouTube à partir 15 décembre prochain… Zejournal mettra évidement l’article à jour avec le reportage 😉

Photo d’illustration : Bob Dylan en concert à Rotterdam (Pays-Bas) en 1984 – Chris Hakkens – Wikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !