Ivre, il se fait débarquer de l’avion qui l’emmenait vers sa lune de miel

Infos

Publié le 27 novembre 2014 par Mathias


ST. GEORGE – Un jeune marié britannique a totalement gâché son voyage de noces puisqu’il a été débarqué de son avion aux îles Bermudes, alors qu’il devait se rendre avec sa femme à Cuba…

Mohammed Khelya originaire de Blackburn au Royaume-Uni a 22 ans et vient juste de se marier. Lui et son épouse avaient prévu de passer leur lune de miel à Cuba, mais le jeune homme a tout gâché…

Lundi et alors que les heureux mariés se sont rendus à l’aéroport de Manchester pour s’envoler vers leur destination exotique, Mohammed en a profité pour acheter une bouteille de vodka au duty free et pour la boire… Mais il en a largement trop bu, au vu de son comportement plus tard dans l’avion.

En effet et comme nous l’apprend cet article d’ITV, quelques heures après avoir décollé Mohammed, ivre, est devenu totalement incontrôlable, au point que son épouse a demandé à changer de siège. Il s’en est alors pris à un steward qui venait de lui refuser le droit de la voir…

Le jeune marié est alors entré dans une colère noire et a menacé de mort l’équipage et s’est mis à craché sur des passagers. Le personnel de bord l’a alors menotté et conduit à l’arrière de l’appareil pour être isolé.

Prévenu par l’équipage du comportement du passager, le pilote de l’avion de la compagnie Thomas Cook qui transportait 311 passagers a finalement atterri en urgence à l’aéroport international L.F Wade situé aux îles des Bermudes, pour y débarquer le jeune marié devenu totalement ingérable.

Son épouse, on l’imagine terriblement attristée et déçue du comportement de son époux est, elle, restée dans l’avion qui s’est renvolé peu après pour Cuba.

Dès le lendemain, Mohammed a été convoqué au tribunal. Il a alors expliqué regretter terriblement son geste et ne pas savoir comment se faire pardonner auprès de son épouse.

Mais cela n’a pas suffi à convaincre le juge qui l’a sanctionné d’une première amende de 2 000 dollars (soit plus de 1 600 euros) pour son ivresse dans l’avion et d’une autre amende de 1 000 dollars pour avoir insulté et menacé de mort l’équipage du vol.

Quel idiot…

Photo d’illustration : ArpingstoneWikimedia

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !