Elle vole pour plus de 6 400 dollars de saucisses sur son lieu de travail

Infos

Publié le 28 novembre 2014 par Mathias


SAN ANTONIO – L’employée d’une usine de saucisses aux États-Unis a été arrêtée par la police après avoir dérobé pour plus de 6 400 dollars, soit plus de 5 140 euros, de marchandises…

Le 14 septembre dernier au soir, Regina Shaw a volé une palette de saucisses sur son lieu de travail, une usine de San Antonio au Texas fabricant de la charcuterie. Cette femme de 45 ans a ensuite amené la marchandise volée jusqu’à chez elle.

Mais son vol a été enregistré par des caméras de surveillance qui ont pris Regina en flagrant délit. Des policiers se sont alors rendus à son domicile, où ils ont découvert la marchandise et l’ont arrêté.

Elle leur a ensuite expliqué qu’elle comptait régler une partie de ses dettes en les donnant à un homme qui lui avait prêté de l’argent. Il était a priori d’accord pour effacer une partie de sa créance en l’échange de ces saucisses…

Regina a été licenciée peu après par son employeur et a été placée en détention à la prison du comté de Bexar. Elle s’est toutefois libérée en payant sa caution de libération de 5 000 dollars (près de 4 020 euros).

Le rapport de police que s’est octroyé le site The Smoking Gun ne détaille cependant pas le poids total de la marchandise volée, ni la façon dont Regina a procédé pour transporter la palette jusqu’à chez elle…

Photo d’illustration : Petr KratochvilPublic Domain Pictures

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami