Elle vole pour plus de 6 400 dollars de saucisses sur son lieu de travail

Infos

Publié le 28 novembre 2014 par Mathias


SAN ANTONIO – L’employée d’une usine de saucisses aux États-Unis a été arrêtée par la police après avoir dérobé pour plus de 6.400 dollars, soit plus de 5.140 euros, de marchandises…

Le 14 septembre dernier au soir, Regina Shaw a volé une palette de saucisses sur son lieu de travail, une usine de San Antonio au Texas fabricant de la charcuterie. Cette femme de 45 ans a ensuite amené la marchandise volée jusqu’à chez elle.

Mais son vol a été enregistré par des caméras de surveillance qui ont pris Regina en flagrant délit. Des policiers se sont alors rendus à son domicile, où ils ont découvert la marchandise et l’ont arrêté.

Elle leur a ensuite expliqué qu’elle comptait régler une partie de ses dettes en les donnant à un homme qui lui avait prêté de l’argent. Il était a priori d’accord pour effacer une partie de sa créance en l’échange de ces saucisses…

Regina a été licenciée peu après par son employeur et a été placée en détention à la prison du comté de Bexar. Elle s’est toutefois libérée en payant sa caution de libération de 5.000 dollars (près de 4.020 euros).

Le rapport de police que s’est octroyé le site The Smoking Gun ne détaille cependant pas le poids total de la marchandise volée, ni la façon dont Regina a procédé pour transporter la palette jusqu’à chez elle…

Photo d’illustration : Petr KratochvilPublic Domain Pictures

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !