Ivre, il roule avec sa voiture sur le trottoir du Golden Gate Bridge et finit coincer entre deux barrières

Infos

Publié le 4 décembre 2014 par Mathias


SAN FRANCISCO – Un jeune homme de 22 ans ivre a emprunté le trottoir du célèbre pont Golden Gate avec sa Ford Mustang, seulement après avoir parcouru près de 365 mètres, il s’est retrouvé coincé entre deux barrières et la police est venue l’arrêter…

Il était environ 5 heures du matin ce mardi, lorsqu’un Américain du nom de Daniel Soto a perdu le contrôle de sa voiture, une Ford Mustang bleu, à proximité du célèbre pont rouge enjambant la baie de San Francisco.

La perte du contrôle de son véhicule lui a fait prendre le trottoir, à peine plus large que sa voiture. Ivre, il n’a pas pensé à s’arrêter ou faire marche arrière et a, “le plus naturellement possible”, continuer sa route sur le chemin réservé normalement aux piétons, explique une information du site SFGate.

Mais après avoir parcouru plus de 360 mètres, il a coincé son véhicule entre la barrière de la chaussée et une barrière empêchant les piétons de tomber dans l’eau… Ce léger accident a déclenché les airbags du véhicule et Daniel n’a pu redémarrer.

La police est ensuite intervenue et a conduit le jeune homme à l’hôpital pour voir s’il souffrait de blessures et pour établir un test sanguin, afin de déceler l’éventuelle présence d’alcool dans son organisme. Ce dernier test s’est avéré être positif.

Il a alors été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Quant à son véhicule, une dépanneuse est venue l’enlever du trottoir du Golden Gate Bridge dans la matinée. Heureusement que l’accident est arrivé à 5heures du matin car les conséquences auraient pu être beaucoup plus grave, s’il avait eu lieu plus tard dans la journée…

Photo & Source : SFGate.com

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami