Des joueurs de rugby fêtent la victoire de leur équipe avec un lama dans leur local sportif

Infos

Publié le 5 décembre 2014 par Mathias


SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE – Les joueurs d’un club de rugby près de Nantes ont emmené avec eux un Lama appartenant à un cirque pour fêter la victoire de leur équipe dans un local sportif. Cet incident a agacé la mairie qui a décidé de supprimer aux joueurs l’accès au local, parce qu’ils sont “trop souvent agités lors des troisièmes mi-temps”…

Ayant sans doute en tête l’histoire du fameux voyage en tramway de Serge le lama et de ses cinq amis ivres, les joueurs du club de rugby de Saint-Sébastien-Basse-Goulaine dans la banlieue de Nantes, ont capturé eux aussi un lama pour l’emmener dans le local sportif de leur club afin de fêter “dignement” la victoire de leur équipe, explique une information de Presse Océan.

L’animal appartenant au cirque Carl Zavatta a ensuite passé toute la nuit avec les joueurs dans le local du club. Il n’y a subi aucune maltraitance et a été rendu le lendemain lorsque le propriétaire de l’animal s’est aperçu de la disparation du lama, alerté par un riverain.

La folle du soirée du lama et des joueurs a néanmoins coûté aux rugbymen leur local sportif puisque la mairie a décidé de leur retirer l’accès à la salle jusqu’à nouvel ordre, car ils commettraient trop d’incivilités lors des troisième mi-temps, a expliqué le maire de la ville…

Photo d’illustration : De Tunis à Bruz

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami