Il se fait tatouer 203 personnages des Simpson dans le dos pour battre un record du monde

Infos

Publié le 5 décembre 2014 par Mathias


BACCHUS MARSH – Un Australien de 60 ans a fait tatouer 203 personnages de la série Les Simpson sur l’intégralité de son dos. Il espère ainsi décrocher un record du monde homologué par l’organisation du Guinness World Records…

Michael Baxter est gardien de prison en Australie et potentiellement le prochain détenteur du « record mondial du plus grand nombre de personnages d’une fiction tatoués sur le corps ». Ce grand-père de 60 ans a dépensé près de 12 000 dollars australiens soit plus de 8 126 euros pour réaliser ce tatouage aux dimensions impressionnantes. Sa tatoueuse Mme Jade Baxter-Smith aura passé 130 heures à le réaliser sur une durée d’un an, dans son salon de Bacchus Marsh près de Melbourne.

Michael espère faire homologuer son tatouage le 17 décembre prochain, à l’occasion du 25ème anniversaire de la série dont vous l’aurez compris, il est un grand admirateur.

Le précédent record était détenu par Lee Weir, un Néo-Zélandais qui avait fait tatouer 41 Homer Simpson différents sur ses bras, explique cette dépêche de l’UPI

Voici le tatouage de Michael en entier :

David Mirkin, l’un des scénaristes de la série des Simpsons a publié un tweet en guise d’hommage au dos de Michael tatoué des 203 personnages des Simpson. Il y explique ironiquement en anglais, devoir confisquer son dos pour son non respect des droits d’auteur…

Photo : David MirkinTwitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami