Infos

Et le boulet de la semaine est…

POITIERS – Un automobiliste de 33 ans a été flashé à six reprises à quelques jours d’intervalle en grand excès de vitesse, entre 147 et 241km/h, apprend-on auprès des gendarmes de la Vienne.

Selon le capitaine Alain Brossard, l’homme a été intercepté par une patrouille de l’escadron de sécurité routière sur l’autoroute A10, alors qu’il roulait à 197km/h au volant d’un cabriolet Chrysler immatriculé dans l’Aube. Un gendarme d’une autre patrouille s’est alors souvenu avoir flashé la veille à 204km/h un véhicule de même type immatriculé dans le même département. De plus le certificat d’immatriculation n’avait pas été mis au nom de son nouveau propriétaire, le conducteur fautif.

Vérification faite, il s’est avéré que cet homme de 33 ans avait déjà été photographié par des radars à quatre autres reprises dans les jours précédents, à des vitesses de 147, 204, 219 et 241km/h.

Il est convoqué le mois prochain devant le tribunal de police de Poitiers.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.