Infos

Ils braquent un magasin de costumes pour Halloween

MINNEAPOLIS – Ils voulaient fêter Halloween avec classe, mais la panoplie de cow-boy était trop chère. Alors ils ont acheté des masques de squelette et de gorille et braqué le magasin, emportant des bottes et des ceintures.

Un jeune Américain de 23 ans vient d’être inculpé de braquage aggravé pour avoir participé au hold-up le 31 septembre dernier dans une boutique de vêtements de western. Jesus Orlando Sotelo, originaire de Minneapolis, a également été inculpé pour avoir aidé un suspect à échapper à une arrestation.

C’est son complice présumé Rodolfo Herrera Montenegro, 32 ans, qui l’a impliqué dans l’affaire. Il a depuis plaidé coupable de plusieurs braquages et se trouve en prison. Il a expliqué à la cour qu’ils voulaient trouver un déguisement digne de ce nom pour Halloween mais que la boutique “El Primo” n’était pas dans leurs moyens.

La prochaine comparution de Jesus Sotelo est prévue justement le jour d’Halloween.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.