Il urine sur une voiture de police puis se fait arrêter à cause d’un chien qui retrouve sa trace

Infos

Publié le 9 décembre 2014 par Mathias


BEAUMONT – Un Canadien de 22 ans a été arrêté peu après avoir uriné sur la portière d’un véhicule de police, lors d’un contrôle… Le jeune homme a ensuite pris la fuite mais il a été retrouvé à cause d’un chien policier qui a suivi sa trace…

Dany LaFrance était très certainement ivre lorsqu’il a uriné sur la portière d’une voiture de la patrouille qui le contrôlait lui et des amis, devant un bar de Beaumont, une ville située au centre du Canada, rapporte une information de The Canadian Press.

Les policiers étaient venus contrôler les jeunes hommes pour vérifier qu’ils n’étaient pas en train de boire de l’alcool sur la voie publique. Mais au cours du contrôle, Dany a voulu “jouer son malin” et s’est mis à uriné sur la portière du conducteur de la voiture de police.

Tout de suite après avoir fini, le jeune homme s’est enfui en courant. La police a alors lancé une recherche et a notamment fait appel à un chien qui a suivi “à la trace” Dany. Ce dernier a ensuite été retrouvé puis arrêté par les policiers.

Il devra répondre après-demain devant un juge des chefs d’accusation suivants : méfait, outrage à agent de police et résistance à officier public…

Photo d’illustration : Gates of Ale (Travail personnel) [CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami