Un vélo plaqué or vendu à partir de 250 000 £

Infos

Publié le 10 décembre 2014 par Mathias


LONDRES – Une entreprise britannique commercialise un vélo de course entièrement plaqué or 24K pour « rendre unique ce modeste moyen de transport ». Le vélo est vendu à partir de 250 000 £ soit plus de 316 000 euros…

La société Goldgenie s’était déjà fait connaître en commercialisant des iPhone et autres smartphones plaqués or et incrustés de cristaux Swarovski.

Cette semaine, elle a présenté son dernier produit, un vélo de course, un Giant Defy 3 entièrement recouvert d’or plaqué 24K.

L’or plaqué 24K est présente sur toutes les parties du vélo, que ce soit au niveau des rayons sur les roues, sur les engrenages de la chaîne, la chaîne en elle-même et même sur les câbles de frein. Goldgenie propose également d’incruster sur son vélo des diamants pour rendre encore plus fantasque son vélo.

La société explique sur son site vouloir « élever à un niveau au dessus ce modeste moyen de transport ».

Bref si vous voulez remplacer votre vélo et son « dring dring » par « bling bling », foncez ! Mais n’oubliez pas votre chéquier et/ou de prévenir votre banquier, car le vélo est vendu, dans sa version basique, pour la modique somme de 250 000 £ soit plus de 316 000 euros.

Toujours intéressé(e) 🙂 ? Voici quelques photos provenant du site Goldgenie…

Photos : Goldgenie.com

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami