Il se plaint à la police de s’être fait « escroquer » par son dealer

Infos

Publié le 8 janvier 2015 par Mathias


ROUBAIX – Un jeune homme de 17 ans s’est rendu dans un commissariat de police pour déposer une plainte à l’encontre de son dealer, qui l’avait escroqué…

C’est La Voix du Nord qui rapporte cette drôle de plainte déposée lundi soir par un homme de 17 ans, à Roubaix dans le Nord de la France.

Voulant acheter de l’herbe à un dealer dans un quartier connu pour être un lieu de vente de stupéfiants, le jeune homme a donné un billet de 20 euros à un homme en espérant en échange, pouvoir récupérer un sachet contenant de la marijuana.

Mais à son grand désarroi, l’homme n’est pas revenu vers lui et s’est enfui avec son billet. Ne voulant pas se laisser escroquer sans impunité, le jeune homme de 17 ans est allé se plaindre auprès de la police.

Une fois après leur avoir expliqué sa version des faits, les policiers ont emmené le jeune homme avec une patrouille pour retrouver le dealer qui l’avait escroqué. Ce dernier a justement été interpellé peu après et a pu être interrogé. Il a alors déclaré aux policiers être aller chercher un sachet de drogue et être revenu vers le jeune homme pour lui donner, mais qu’entre temps il avait disparu…

En définitive, les deux protagonistes ont été remis en liberté le mardi matin et ne feront pas l’objet de poursuites judiciaires…

Photo d’illustration : CannabisWeedMarijuana

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami