Menottée, elle vole une voiture de police et se lance dans une course poursuite

Infos

Publié le 16 janvier 2015 par Mathias


ALIQUIPPA – Une Américaine de 27 ans qui venait de se faire arrêter et menotter avec les mains dans le dos par la police a réussi à s’enfuir avec un véhicule des forces de l’ordre et à rouler avec sur une dizaine de kilomètres…

Suspectée d’avoir commis un vol dans un magasin de Monaca aux États-Unis, Roxanne Rimer s’est fait menotter par des policiers venus pour l’interpeller. Mais la jeune femme a réussi à s’introduire au volant du véhicule de police et s’est enfuie avec pour échapper aux policiers…

La jeune femme s’est ainsi lancée sirène hurlante, dans une course poursuite au cours de laquelle elle a roulé jusqu’à environ 160 km/h, rapporte la dépêche de l’agence Associated Press (AP) parue sur le site du Huffington Post.  Elle a toutefois eu un accident mais a pu sortir du véhicule.

Sa course poursuite s’est finalement terminée à Aliquippa lorsqu’un officier est parvenu à l’immobiliser, avant de l’arrêter, à environ 16 kilomètres de là où elle avait volé la première voiture de police.

Roxanne devra répondre de ses actes devant la justice et a été placée en détention.

Mise à jour du 29 janvier 2015 : Voici une vidéo présentant sa fuite :

Photo d’illustration : NY Daily News

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami