Une société fabrique et vend des peluches de ses animaux de compagnie préférés

Photos

Publié le 19 février 2015 par Mathias


L’entreprise américaine Cuddle Clones fabrique et commercialise des peluches correspondant à son ou ses animaux de compagnies et ce, simplement à partir de photos transférées par internet. À l’image des peluches réalisées à partir des dessins d’enfants (ou des plus grands !) dont on vous avait parlé sur Zejournal en novembre dernier, la société Cuddle Clones basée à Louisville dans le Kentucky propose depuis 2009 un service assez semblable, seulement au lieu de concrétiser des dessins, elle réalise des peluches « identiques » à ses animaux de compagnie préférés.

Chaque peluche est cousue main à partir des informations concernant la race, la taille et le poids de l’animal. Il faut également transférer une photo minimum de son animal, même si deux photos dont une de face et une autre de côté sont préférables pour rendre la future peluche la plus réaliste possible.

Sachez néanmoins qu’une peluche coûte à l’unité et hors frais de transport 199 $ (175 euros) pour un chien, un chat ou un cheval. Les plus petits animaux, tels que les lapins, les oiseaux ou les cochons d’inde coûtent, eux, 129 $ (113 euros). Enfin la fabrication et l’expédition d’une peluche prend, à ce jour, environ 5 mois.

Vous trouverez plus d’informations sur la FAQ du site (en anglais) de Cuddle Clones. En attendant patiemment peut-être le clone animal de votre « toutou », voici quelques photos de fabrications réalisées par l’entreprise…

– Brooklyn le chien et sa peluche :

– Oui, Cuddle Clones réalise des peluches de tout type d’animaux… La preuve avec Betty White, la poule :

– ou bien avec Chase le perroquet :

– Voici Hobbes le chat :

– Hamlet le cochon :

– Faith le chien :

– Attention

si vous

êtes

arachnophobes,

ne défilez pas

trop vite…

Vous étiez prévenu… 🙂

– Voici Luna :

– Baby le lapin :

– Libby l’âne :

– Nikki le yorkshire :

– Finley le pitbull :

– Richard le chat :

– Pikachu, c’est toi ? Pardon… il s’agit là d’une Calopsitte élégante.

– Oui même les chats « grognons » et appartenant à la race des Himalayens comme Tommie ont droit à leur peluche 🙂 

Cela vous a-t-il donné envie de faire fabriquer une peluche de votre animal de compagnie préféré ? 🙂 Vous pourrez trouver des centaines d’autres exemples sur le compte Instagram de Cuddle Clones.

Photos : Instagram – Cuddle Clones

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami