En pleine course poursuite, il nargue la police en faisant des acrobaties sur sa moto

Vidéos

Publié le 22 mars 2015 par Mathias


Alors qu’il essayait d’échapper à la police le poursuivant pour sa conduite dangereuse, un motard de 22 ans s’appelant Phillip Resendez s’est amusé à réaliser des acrobaties sur sa moto pour narguer les forces de l’ordre. La scène s’est déroulée dans le Comté de Los Angeles en Californie le 18 mars dernier. Elle a été filmée par un hélicoptère de la police.

Comme vous le verrez ci-dessous, l’homme qui conduisait avec des écouteurs a failli se faire arrêter aux environs de 6 minutes lorsqu’il s’est retrouvé coincé dans un cul-de-sac d’une zone pavillonnaire de Claremont. Il s’est réchappé en frôlant la portière d’une voiture de police.

Le conducteur de la moto a ensuite recommencé plusieurs fois ses acrobaties et ses gestes injurieux envers les policiers qui le pourchassaient, souvent à plus de 160 km/h, explique une dépêche de l’UPI.

Il s’est finalement rendu à la police dans une station de service et a depuis été placé en détention. Une enquête est en cours pour connaître ses motivations…

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !