Vidéos

Soufflez et si vous êtes trop alcoolisé pour conduire, Uber vous offre la course

Le service de VTC Uber a récemment offert dans le cadre d’une campagne marketing, une course à toutes les personnes ayant été contrôlées par un éthylotest, positives à l’alcool et donc non aptes à conduire. Le dispositif spécialement installé par l’entreprise américaine dans les rues de Toronto le temps d’une nuit, a ainsi permis à plusieurs chanceux de peut-être garder la vie sauve…

Reste à savoir si des personnes ont volontairement repris un dernier verre avant de souffler pour être trop alcoolisé et ainsi bénéficier d’une course gratuite 😉

Néanmoins et comme le fait remarquer Libération, Uber est actuellement sous le feu des critiques au Canada. En effet l’entreprise a été contrainte de devoir abandonner son service dans certaines villes. L’avenir nous dira si cette campagne sera suffisante pour se racheter une “belle image” auprès des autorités…

Photo : Capture d’écran YouTube

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.